08/07/2013

Oooppppss ! Perdue dans mes calculs


Coucou les filles, j’espère que vous allez très bien, moi je me porte plutôt bien, une belle journée ensoleillée s’annonce même comme ça ne m’étonnerai pas que cela change d’un moment à l’autre car le climat de Yaoundé est assez imprévisible.

Ce WE était censé être mon WE défrisage mais cela n’a pas été le cas, car tête en l’air comme je suis j’ai fait de mauvais calculs, honte à moi !!!!. Je me suis rendu compte Samedi dernier en refaisant par hasard mes calculs qu’en fait je n’étais pas encore arrivé à mon objectif de 16 semaines puisque mon dernier défrisage s’était fait le 31/03/2013, ooooooppppssss! en plus j’attendais l’arrivée de mon Aphogee 2min mais cela n’a pas été le cas, après tous ce que j’ai entendu de bien sur ce produit, je ne voulais pas faire un défrisage sans, donc, j’ai eu 2 raisons pour ne pas me défriser ce WE. En fait cette semaine est le début de ma 15eme semaine de stretching. 

Coté repousses je dirais qu’elles se portent plutôt bien, hier j’ai fait mon soin et je n’ai pas eu beaucoup de  pertes, juste la quantité habituelle. Puisque le défrisage ne presse pas, je pense que je vais continuer comme prévu jusqu’à 16semaine.

Désolée les filles, nous devrons encore attendre pour avoir le bilan de ce stretching.


A +++++

2 commentaires:

  1. salut,
    ce n'est que partie remise,mais j'ai comme même hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Sissia, partie remise
      à très bientot!

      Supprimer

Merci de laisser un commentaire si tu as des remarques sur cet article, sur le blog en général ou une question quelconque, et n’oublie pas de t'abonner!

Merci pour ta visite ^_^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...