30/10/2013

Soin du 27/10/2013

Hello les miss!


J'espère que vous allez super bien, de mon coté ça va malgré le stress du boulot. J’ai défait mes tresses après 3 semaines, j’avais hâte de revoir mes cheveux et leur état. ils étaient  très doux et mous hmmm… je n’ai utilisé que mon vapo (Eau+lotion ORS+glycérine+huile de coco/Palmistes+HE menthe poivrés) durant ces semaines. Je vaporisais mes repousses et les longueurs des twists avec cette composition tous les 3 jours, je vaporisais aussi mais rarement avec mon leave-in protéiné (protectiv mega growth) dilué et je faisais deux bains d’huile de karité par semaine.
Mes cheveux manquaient vraiment de force, ils étaient tout mous. J’avais impérativement besoin d’un soin protéiné. Coté casse, je dirai qu’il y a une amélioration car j’ai perdu moins de cheveux qu’auparavant, après le décompte il y avait plus de chute que de casse, youpiiii, mais je ressentais moins de volume aussi.

Le détail du soin ci-dessous
  1. Pre-poo : Huile de palmistes sur le cuir chevelu et sur les longueurs
Repos 1 heures sous charlotte

  1. Shampoing : Motions dilué

  1. Soin protein: ORS Hair mayonnaise +ORS Replenishing conditioner + huile de coco +  huile de palmistes +glycérine végétale + 5 gouttes d’HE de menthe poivrée
Repos toute la nuit sous charlotte

  1. Leave-in protectiv mega growth et un peu de lotion ORS puis scellage avec de l’huile de coco
Mes cheveux ont retrouvé plus de force après ce soin, il y a encore eu de la chute et de la casse pendant le démêlage grrrrrrr, surement parce que je n’avais pas pris la peine de bien démêler avant le shampoing car j’avais peur de les fragiliser d’avantage. 

En somme, je dirai que j’ai perdu en volume et cela m’agace!! vu que je n’en avais pas suffisamment déjà. Mais je reste motivée car sans motivation on ne peut aller loin dans une aventure capillaire comme vous le savez. 
Je suis à ma 15eme semaine de stretching, je comptais me défriser après 16 semaines mais je suis tentée de prolonger question d’améliorer leur état avant le défrisage.  

J’espère que vos soins se sont bien déroulés les filles, je vous souhaite une excellente semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire si tu as des remarques sur cet article, sur le blog en général ou une question quelconque, et n’oublie pas de t'abonner!

Merci pour ta visite ^_^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...