10/04/2013

About Me



Hello!! Moi c'est Andra.
J'ai débuté ma Hair Journey (Aventure Capillaire) en janvier dernier mais la prise de conscience s'est faite plusieurs mois auparavant durant lesquels j’ai beaucoup fouillé et lu. Grâce aux précieux conseils des Youtubeuses et Hairblogeuses  trouvés sur le web, j’ai appris et j’apprends toujours de plus en plus sur mes cheveux, sur leur besoins et comment les entretenir.

Ceci est un espace de partage et d’échange, je serais très ravie d'avoir vos impressions et suggestions afin de bien cheminer dans cette Aventure Capillaire et aussi papoter sur différents sujets qui nous intéressent.

Voici ma longueur actuelle, mes objectifs sont : longueur, volume et éclat, bref des cheveux beaux et en bonne santé. 

A très bientôt!! bisouuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire si tu as des remarques sur cet article, sur le blog en général ou une question quelconque, et n’oublie pas de t'abonner!

Merci pour ta visite ^_^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...