10/04/2014

Idée coiffure



Hellooo,
Idée coiffure très facile à réaliser, chinion bun d'un coté et un bantu knot de l'autre.


 Bonne journée,

5 commentaires:

  1. Ton chignon bun est superbe !!! Je n'arrive plus à en faire à cause de la longueur de mes cheveux, pour les enrouler c'est tout un cirque, j'ai jeté l'éponge grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha, lool j'ai du faire plusieurs essais avant d'avoir ce résultat.

      Supprimer
  2. AAh je pensais que tu avais mis un faux bun juste en dessous !

    Quelle régularité !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire si tu as des remarques sur cet article, sur le blog en général ou une question quelconque, et n’oublie pas de t'abonner!

Merci pour ta visite ^_^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...